Cécile Martin - Metteuse en scène et comédienne

Cécile Martin s’est formée à l’Ecole Charles Dullin de 2005 à 2008, puis lors de différent stages avec Jean-Paul Denizon, Sophie Thébault, ou au Théâtre du Mouvement.

 

Depuis sa sortie de l’école, elle a joué dans plusieurs pièces, notamment « La Saga des Masques » mise en scène de Bernard Pigot, texte de Marc Delaruelle, qui se jouera au Théâtre du Petit St Martin, ou « My 70’s Show » au Ciné 13 Théâtre à l’occasion du Festival des mises en capsules 2010.

Elle a créé plusieurs petites formes poétiques pour le Théâtre de l’Epopée à l’occasion du Printemps des poètes, assisté à la mise en scène Mathieu Alexandre dans « Les Trois Sœurs » de Tchekhov, et Laura Domenge dans « Louis Jouvet » au Théâtre Mouffetard.

 

Depuis 2012, elle travaille en parallèle comme metteuse en scène, pour le Quartet Buccal, groupe vocal féminin humoristique.  Elle est aussi comédienne pour la Cie Les Tournesols.

 

Parallèlement, elle écrit des chroniques culturelles pour Le Cabinet de Curiosité Féminine, webzine dédié aux sexualités.

Découvrir ses bandes démos livres audio.

  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • SoundCloud - Black Circle
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now